2020

 Et oui, c’est déjà une nouvelle année qui tire à sa fin. Cette année nous aura amené à nous réinventer, nous repenser, mais surtout à miser sur l’essentiel.

Pour l’équipe de La Grande Maison Bleue, l’année 2020 a été particulièrement difficile sur le plan humain car notre volonté d’aider les familles passe par notre présence pour offrir du répit et du soutien. Néanmoins cette année a aussi été marquée par des gens extraordinaires et pour cela nous voulons prendre le temps de leur dire un merci tout spécial! Merci aux précieux bénévoles sans qui nous ne pourrions exister. Merci aux membres de notre conseil d’administration actuels et sortants qui ont donné de leur temps même quand ils n’en avaient pas : Carl, Sophie, Mireille, Dominique, Julien, Mélanie, Sarah et Rachel. Une pensée toute spéciale pour notre chère Ghislaine à l’origine de ce beau rêve qui continue de prendre forme petit à petit, un pas à la fois.

Un GRAND merci aussi à Jean-François Morin et son équipe pour la contribution financière de 10 000$ suite à leur implication pour verser 1% de leurs revenus annuels de l’année 2019 à notre organisme. Leur soutien nous permettra de déployer de nouvelles ressources pour les familles éprouvées par une hospitalisation au courant de l’année 2021. Nous accueillons 2021 avec beaucoup de fébrilité et un désir toujours plus grand d’aider et de faire du bien autour de nous. Merci à tous pour votre soutien inconditionnel et une bonne et heureuse année 2021!