Des roses pour les mamans au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec

Parce que La Grande Maison Bleue croit que la fête des Mères doit être soulignée chaque jour de l’année, notre équipe s’est déplacée aujourd’hui au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec pour distribuer des roses à plus d’une centaine de mamans.

L’objectif : tout simplement dire aux mamans à quel point elles sont importantes!

Cet avant-midi passé en compagnie de toutes ces belles mamans courageuses et persévérantes s’est avéré une occasion privilégiée de faire rayonner notre mission en leur soulignant qu’on pensait à elles dans ces moments plus difficiles.

Merci pour cette belle carte

L’équipe de La Grande Maison Bleue tient à remercier le personnel exceptionnel du CHU de Québec pour son accueil. Ce fut une matinée riche en émotions pour nos bénévoles qui ont reçu le plus beau des cadeaux en retour : des sourires, parfois quelques larmes de joie et même des accolades de mamans, de papas, d’enfants et de grands-parents qui, le temps d’un instant, se sont sentis un peu moins seuls dans l’épreuve de l’hospitalisation.

La campagne de sociofinancement de la phase 1 de La Grande Maison Bleue se poursuit sur La Ruche jusqu’au 11 juin prochain. Aidez-nous à poursuivre notre mission!

 

Faire un don en ligne : https://laruchequebec.com/projet/grande-maison-bleue-phase-1-2837/

Laissez un commentaire